Modalités de livraison et délais de livraison
La livraison se fait sous 8 heures au plus tard après réception de la commande suivant notre stock disponible (dans les heures d’ouverture du magasin).
La réception de la commande se fera au choix du Client et selon les possibilités offertes au Client sur le site www.proxilivre.fr soit par retrait en magasin, soit par livraison à domicile, ou autre lieu précisé par le Client. En accord avec le Vendeur, le Client peut indiquer une plage horaire pendant laquelle la livraison pourra avoir lieu.
Distance et rayon de livraison
Pour les adresses de livraison situées dans les villes de Vannes et d’Arradon, la livraison des commandes sera gratuite si le montant total de la commande est supérieur ou égal à 20 euros.
Pour les adresses de livraison situées dans les villes de Ploeren, Plescop, Saint-Avé et Séné, la livraison des commandes sera gratuite si le montant total de la commande est supérieur ou égal à 50 euros.
Réception des produits
La réception des Produits se fera par le Client ou par toute autre personne habilitée à recevoir la commande par le Client. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les commandes qui ne pourraient être livrées par le Vendeur au Client pour cause d’absence du Client ou mauvaise adresse renseignée ne seront pas conservées par le Vendeur. Néanmoins, le paiement de la commande restera dû en intégralité.
Le lieu de livraison
Le lieu de livraison doit être accessible facilement par le Vendeur et la livraison doit s’effectuer dans des conditions normales. Si le Client souhaite se faire livrer les produits dans un immeuble collectif à étages sans ascenseur, il doit impérativement le préciser au moment de la commande. Le Vendeur pourra refuser la commande s’il estime que les conditions d’accès sont trop difficiles. Le Client doit par ailleurs prendre toutes les mesures nécessaires pour permettre une livraison en toute sécurité (animaux, alarme, etc.) et doit informer le Vendeur de toutes les particularités concernant le lieu de livraison (interphone, gardien, digicode, etc.).
Défaut de livraison
Si le Vendeur se trouve dans l’impossibilité de respecter les dates et horaires prévus, il en informe le Client le jour même par tout moyen (téléphone, email, fax…) afin de convenir d’un nouveau rendez-vous, ou d’annuler sans frais sa commande si celle-ci ne peut être réalisée aux nouvelles dates et horaires proposés au Client. Les sommes que le Client aurait pu le cas échéant verser au titre de cette commande lui seront remboursées au plus tard sous 8 jours. L’absence du Client aux heures et jour convenus entraîne l’annulation de la commande. Les sommes qu’il aura pu le cas échéant verser au titre de cette commande ne lui seront pas remboursées.